Comme d’autres processus pourraient simultanément consommer de l’espace mémoire sur le serveur, un client ne devrait prendre cela que comme une estimation. Voir au paragraphe Version RTSP non prise en charge. Cela est nécessaire car il n’y a aucun mécanisme pour indiquer que le client devrait demander des informations de flux de support plus détaillées via DESCRIBE. Des paramètres peuvent être ajoutés à chaque transport, séparés par le caractère deux-points. Si aucune gamme d’heure n’est donnée, utiliser l’heure de début ou de fin fournie dans la description de présentation. La notation npt-sec est optimisée pour la génération automatique, la notation ntp-hhmmss est pour l’usage du lecteur humain.

Nom: protocole rtsp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.8 MBytes

Pour une paire client-serveur bien assortie, l’interaction se déroule rapidement, économisant un aller-retour souvent exigé par le mécanisme de négociation. La translation Une application peut avoir à traduire un datagramme RTP réceptionné afin de rendre possible sa retransmission. Une valeur scale de 1 indique une exécution prootocole enregistrement normal à la vitesse de transmission de visualisation normale. La méthode est sensible à la casse. Si la demande de progocole est pour NPT 16, le serveur s’interrompt après l’achèvement de la première demande d’exécution et élimine la seconde demande.

Protocope serveur devrait essayer d’approximer la vitesse de visualisation, mais peut protoclle la gamme protovole valeurs de scale qu’il accepte. Si elle est différente de 1, la valeur correspond à la vitesse par rapport à la vitesse de visualisation normale. Les champs suivants sont optionnels. Facile pour mandataires et pare-feu: Le serveur PEUT tronquer cette orotocole de paquet au plus proche multiple de la taille de bloc minimum, spécifique du support, ou la remplacer par la taille spécifique du support si nécessaire.

LE PROTOCOLE RSTP

L’unité est spécifiée d’abord, suivie par la gamme de valeur. Des améliorations des concepts introduits sont étudiées plus en détail dans les références suivantes: La description énumère aussi les méthodes de transport dont le serveur est capable.

  TÉLÉCHARGER FILM PONYO SUR LA FALAISE GRATUIT

Si une protofole est allouée à max-stale, prtocole client est alors d’accord pour accepter une réponse qui a excédé son délai d’expiration de pas plus que le nombre de secondes spécifié.

Adressage indirect de serveur de support: Contrôle approprié du serveur: La dernière colonne fait la liste des méthodes pour lesquelles le champ d’en-tête est significatif ; la désignation « entité » se réfère à toutes les méthodes qui retournent un corps de message.

Real Time Streaming Protocol

Seule une opération agrégée est admise. Ce découplage permet aussi d’utiliser les descriptions de présentation avec des protocoles de contrôle de support non RTSP en remplaçant simplement prottocole schéma dans l’URL. Les URL peuvent se référer à un flux ou à un agrégat de flux, protocle, une présentation.

Tout message de réponse qui NE DOIT PAS inclure de corps de message comme les réponses 1xx,et est toujours terminé par protoocle première ligne vide après les champs d’en-tête, protocols considération des champs d’en-tête de l’entité présents dans le message. Si le client a besoin d’un accusé de réception négatif lorsque une extension de méthode n’est pas prise en charge, un étiquette correspondant à l’extension peut être ajoutée dans le champ Require: Dans les environnements qui exigent une sécurité plus serrée pour les potocole de commandes, le flux de contrôle RTSP peut être chiffré.

Elle permet aux clients de choisir un extrait protocoke l’objet support à exécuter d’un point donné jusqu’à la fin aussi bien que de la localisation actuelle jusqu’à un point donnée.

protocole rtsp

Un exemple de son utilisation est. Si la demande de pause est pour NPT 16, le serveur s’interrompt protocols l’achèvement de la première demande d’exécution et élimine la seconde demande.

Il n’y a aucune notion de connexion RTSP ; au lieu de cela, un serveur maintient une session étiquetée par un identifiant. Dans protoocle cas, le serveur DOIT retourner une seule option qui a été réellement choisie. Même si protocoole spécification de RTSP lui permet de prendre en charge la distribution de ce contenu multimédia, la distribution de ce flux sera en général prise en charge par RTP, RTSP ayant ainsi comme seule fonction la commande du flux.

  TÉLÉCHARGER ANNUCAPT POUR MAC

Ces flux seront définis par un protocole de présentation.

protocole rtsp

De nouvelles méthodes pourront être définies à l’avenir. Si il n’est pas fourni, la valeur par défaut est PLAY.

Le serveur peut supposer les états suivants: Il est décrit en détails dans la RFC [16], à la différence près que cette spécification de RTSP protocile la notation « 1  » pour les listes séparées par des virgules.

Diffusion groupé, le client choisissant l’adresse: Si il est utilisé pour un support individuel, il indique l’URL à utiliser pour contrôler ce flux de support particulier. Le serveur DOIT faire écho avec exactement la même valeur et PEUT, si il a des informations précises à ce sujet, ajouter un nombre en virgule flottante qui indique le nombre de secondes qui se sont écoulées depuis qu’il a reçu la demande.

Caméra IP lecture d’un flux au protocole RTSP avec JMF

Lors de l’enregistrement d’une nouvelle option RTSP, les informations suivantes devraient être fournies: Par exemple, pour l’audio, c’est équivalent prohocole le rendre muet muting. Ajout d’un support à une présentation existante: Le code d’état est destiné à l’usage des automates et la phrase de cause est destinée à l’utilisateur humain.

Les étiquettes d’option sont des identifiants univoques utilisés pour désigner de nouvelles options dans RTSP.